13.10.12

Le projet de "loi" sur le "mariage" homosexuel est en ligne

Ils ont travaillé d'arrache-pieds pour pondre leur projet de "loi" (qui n'est qu'une anti-loi).

Moi je n'ai pas eu encore le courage de lire ces folies méchantes, négatrices de l'humanité. Mon cœur saigne devant tant d'ignominies payées par mes impôts. Quelle bande de salauds, ces laïcistes !

Mais un(e) autre l'a lu pour moi.

Lu sur le Salon beige sous le pseudonyme de siloé 2 :


« Dès le 2° PARAGRAPHE nous sommes directement dans le vif du SUJET ; "PROROGATIVE EXCLUSIVE DE L'EGLISE DURANT L'ANCIEN REGIME ".
La cible est donc NOMMEE !!!! LA franc-maçonnerie du haut de sa candeur ne se cache même plus. REVOLTONS NOUS (pacifiquement) ce sera là LE JUSTE COMBAT, car nous savons qu'ils nous entrainent vers les abîmes.
CHRETIENS MONTRONS LEUR NOTRE FORCE, tous dans la rue SAMEDI PROCHAIN pour la GRANDE MARCHE pour la VIE et la FAMILLE.
AUX ARMES, aux armes apportez vos Chapelets. Les armes de destruction massives de l'iniquité. (ADMI). »

N'en déplaise aux évêques et aux hommes politiques ligués dans la négation de la liberté (les pro et les anti "mariage gay"), c'est l'Eglise qui doit décider dans ces matières. Je le dis en qualité de laïc et parce que c'est ma liberté de laïc attaché à la vraie laïcité de le dire et de le revendiquer et éventuellement contre le clergé. "Evêque, c'est par toi, si c'était possible, que mourrait mon espérance.", c'est toi qui  tente d'ôter l'espoir de la chrétienté. J'ai posté plusieurs fois sur la question.

Seule l'Eglise a compétence pour légiférer sur le mariage en tant que contrat et  en tant qu'institution. C'est la saine laïcité qui nous le dit. C'est mon droit laïc, ma liberté laïque de le revendiquer pour les lois de mon pays.

Non au laïcisme clérical, oui à la laïcité libre, au laïcat libre !

Aucun commentaire: