15.10.12

Vincent Peillon le laïciste contre la raison

Vincent Peillon le soi-disant partisan de la laïcité (en réalité contre la laïcité de monsieur Peillon contredit la liberté religieuse des Français), vient au secours des personnes soupçonnées du trafic de cannabis entre le Maroc et la France (via l'Espagne)

Voici ce qu'il dit (vu sur le Salon beige)

« On peut lutter par les moyens de la répression, je suis absolument pour, mais en même temps je vois que les résultats ne sont pas très efficaces. Cette question (de la dépénalisation) est posée et je souhaite que l'on puisse avancer sereinement". »


L'hypocrisie semble être le ressort principal des laïcistes qui nous gouvernent. Il luttent contre la religion catholique arbitrairement en prétextant la "laïcité" (malheureusement appuyés par un certain clergé sur ce point). Ils luttent pour le cannabis en faisant semblant de lutter contre. Ils luttent pour les "fortunes colossales" en disant qu'ils n'aiment pas les riches (expression malheureuse, on doit aimer tout le monde). "Fortunes colossales", c'est le qualificatif employé par les enquêteurs pour qualifier les fortunes des trafiquant marocains.
Ils critiquent violemment les vaillants fonctionnaires se dévouant pour la répression du trafic de drogue en faisant semblant de leur rendre hommage…
"Je m'avance masqué" "Larvatus prodeo" (devise du rosicrcien Descartes).
Embrouilles, hypocrisie… ils sont au pouvoir pour la punition de nos péchés, particulièrement de notre apostasie collective (à laquelle les lefebvristes participent, d'ailleurs,  à leur manière).

Il est évidemment contraire à la raison de prétendre lutter contre le cannabis en voulant le légaliser. Mais l'hypocrisie est aussi fondamentalement contraire à la raison.

Aucun commentaire: