24.10.12

Rétrospective sur l'immigration et programmes électoraux

L'Observatoire de l'islamisation présente le résultat de ses recherches sur l'immigration et les programmes électoraux. Ici.

Monsieur Giscard d'Estaing cependant n'avait pas fait campagne sur l'avortement qu'il institua par traitrise. Cet avortement est aussi et plus encore que l'immigration contraire à l'intérêt de la France et des Français. C'est là son moindre défaut.

J'ajoute que dès 1969, le mouvement « Ordre nouveau » dont j'ai fait partie, entendait lutter contre l'immigration sauvage. A l'époque certains quartiers échappaient déjà à la culture française.

En 1965 une journaliste-écrivain s'élevait déjà contre la présence de "quartiers réservés". Les gouvernements de cette époque concluait déjà des traités asymétriques au profit de l'Algérie (27 décembre 1968), alors que rien n'était prévu pour les ressortissants français en Algérie. J'ai posté en signalant ce traité asymétrique, donc contraire à l'égalité pourtant prévu dans la devise française "liberté, égalité, fraternité". Mais à cette époque, c'était déjà : il n'y aura pas de débat. A ma souvenance rien n'était mentionné dans les programmes électoraux à ce sujet.

Aucun commentaire: