30.10.12

Madame Tasin défend l'ordre public français


Madame Tasin est laïciste ; mais en l'occurrence, elle défend l'ordre public contre les autorités laïques prévaricatrices. C'est pourquoi, j'ai jugé son témoignage très intéressant.



Alors que les gouvernements (le nouveau comme l'ancien) menacent ceux qui ne veulent pas intégrer l'islamo-relativisme dans leur mentalité, alors que l'épiscopat français s'acharne contre les Français pour encourager, contre la liberté religieuse en particulier de ceux qui se reconnaissent dans l'islam et contre l'ordre public français, pour encourager des pratiques aberrantes, madame Tasin dénonce l'organisation par l'Etat de la violation des lois sur la santé publique et sur la liberté religieuse.

Le lâche abandon de l'ordre public français par l'Etat au profit de la barbarie n'est pas d'hier. Il date au moins du sénatus-consulte de 1865 (voir mes précédents posts sur l'ordre public et sur le sénatus-consulte). D'année en année, il progresse insidieusement. Aujourd'hui il en vient à menacer le peuple dans sa santé dans sa liberté sur son propre territoire.

Aucun commentaire: