14.10.12

Les gauchistes avaient oublié la caméra

Via Nouvelles de France :



Lors d'une distribution de pains au chocolat par le comité contre l'islamophobie, un bourgeois, bien mis, s'est mis à crier "Non à l'islamisation, halte à l'islamisation forcée, Front national, Front national ».

Aussitôt, une fanatique gauchiste (à 1 mn 04) s'est précipitée sur lui, en même temps qu'une sorte d'homme des bois non moins gauchiste (Ah Rousseau ! Il fait encore des ravages au XXIe siècle). "Dégage, dégage" crie la femme. Alors que la victime est en train de partir, la femme se colle contre l'homme et lui prend l'oreille dans ses doigts. L'oreille lui échappe car, en même temps, (l'action a sans doute été prévue et répétée entre compères), le jeune homme des bois, prend le vieil homme par derrière et le fait tomber. L'homme avec cravatte et chemise tombe, l'homme des bois se précipite sur le corps tombé à terre puis se rappelle de la caméra... L'homme à la cravatte crie alors : « Au secours ! Les islamistes m'attaquent ! Halte à l'islamisation de la France,  halte à la propagande, halte au prosélytisme !". Pendant qu'il parle la sympathique jeune femme : « Dégage, dégage ! dégage ! dégage ! dégage ! dégage ! dégage ! dégage ! dégage ! dégage ! »

Flutte, la bêtise ! Ces têtes de linotte avaient oublié la caméra ! Ou plutôt n'avaient pas prévu que l'équipe de Canal + filmerait leur agression. On n'est jamais trahi que par les siens !

L'homme des bois, après avoir tenté de justifier d'avoir agressé un homme qui pourrait être son père, se laisse donner une explication de texte (gratuite en plus) par un musulman. Il se fait petit, le révolté, il ne la ramène plus contre la société bourgeoise, ce brave à trois poils ou plus, il respecte l'autorité des lois et de la police, le barbu-chevelu ! Ils deviennent sages comme des images les marxistes organisés. Fin de l'épisode, la caméra ne filme plus.

Ils ont deux figures ces partisans de la franchise qui dénoncent des complots du grand capital à tout bout de champ. La figure gentille et patiente, c'est quand il y a des caméras, la vraie figure c'est quand il n'y en a pas.

Cette opération distribution de pains au chocolat, c'est pour couvrir des actes réels dénoncés par monsieur Copé. Personne, pas même monsieur Copé n'a prétendu que les musulmans interdisaient de manger des pains au chocolat. Cette opération n'aurait de sens que si les pains au chocolat étaient proposés (et non distribués) vers midi pendant le fameux ramdam. Sinon, cette distribution de pains au chocolat est une agression, du prosélytisme agressif.

Les gens ne s'y trompent pas : la plupart fuient les lieux sans demander leurs restes (de pain au chocolat).

A propos, seront-ils poursuivis, ces jeunes gens qui agressent un homme d'âge mûr ? Je parie que non. Cela rappelle l'affaire Gabriac pour laquelle j'ai déjà posté deux fois.

Outre les précédentes, on peut encore tirer deux leçons de cette vidéo :

1) Le prosélytisme musulman  est secondé par les hordes gauchistes, anarchistes et communistes. Je ne savais pas que cela allait si loin. Ils n'y croient pas à l'athéisme, alors ? Leur vrai mobile, c'était, c'est donc la lutte contre le règne du Christ. La lutte contre les valeurs de vérité, de liberté, justice, solidarité.

2) L'Etat français n'est pas un Etat de droit respectant l'égalité des êtres humains.

Enfin, j'ajoute : bravo, félicitations, monsieur ! Quel courage, quelle abnégation et quel amour de la France !

Aucun commentaire: