Ce témoignage est intéressant. Paru sur "France culture", il parle d'assassinats rituels, de la mafia et de personnalités toutes tendances confondues issues de tout milieux dirigeants "au-dessus de tout soupçon". Les sociétés secrètes favorisent ces crimes impunis.
A rapprocher du film (article de wikipedia sur ce film) de Pierpaolo Pasolini sur Salò (en réalité, Salò n'est qu'un prétexte).
Le seul fait que Pasolini ait pu tourner ce film renseigne sur l'état moral de l'élite occidentale. Les assassinats d'enfants restent impunis.
- « le premier tableau est intitulé Antinferno (« le vestibule de l'enfer »), dans lequel le réalisateur plante le décor ;
- le deuxième se nomme Girone delle manie (« cercle des passions »). Il est l'occasion de diverses scènes deviol sur les adolescents ;
- le troisième est celui du Girone della merda (« cercle de la merde »), où les victimes doivent notamment se baigner dans des excréments ou manger les fèces du Duc ;
- le dernier tableau est celui du Girone del sangue (« cercle du sang »), et l'occasion de diverses tortures etmutilations (langue coupée, yeux énucléés, scalpations, marquages au fer de tétons et de sexes…), et finalement meurtre des adolescents. »
La place de Pasolini et de ses complices était en prison. Il était couvert d'honneur. Il a fini assassiné sur une plage dans la nuit du 1er au 2 novembre 1975. L'injustice entraîne la haine.
J'ai trouvé une référence d'un livre écrit par le Père Morrand :
http://www.laprocure.com/faut-encore-exorciser-aujourd-hui-georges-morand/9782213605821.html
J'ai trouvé une référence d'un livre écrit par le Père Morrand :
http://www.laprocure.com/faut-encore-exorciser-aujourd-hui-georges-morand/9782213605821.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire