A la suite de l'infame action de monsieur Hollande au sujet du prétendu massacre du 17 octobre 1961, monsieur Eric Zemmour a fait justement observer qu'en "reconnaissant" ce prétendu massacre, on condamnait le général de Gaulle, on le mettait au rang de Pol Pot et de Staline. (1)
Je n'ai pas entendu les soi-disant "gaullistes" Sarkozy, Fillon, Copé, Morano, Roselyne Bachelot, Dominique de Villepin, Jacques Chirac et tutti quanti défendre la mémoire du général et la France.
Dès lors (comme aurait dit le général), sont-ils sincèrement gaullistes ou ont-ils choisi un créneau porteur ?
Je n'ai pas entendu les soi-disant "gaullistes" Sarkozy, Fillon, Copé, Morano, Roselyne Bachelot, Dominique de Villepin, Jacques Chirac et tutti quanti défendre la mémoire du général de Gaulle. Aucun ne nie clairement les accusations injustes et entièrement inventés.
Dès lors (comme aurait dit le général), sont-ils sincèrement gaullistes ou ont-ils choisi un créneau porteur ?
(1) Je rappelle que ce prétendu "massacre" est entièrement inventé. Mais ceux qui calomnient le général de Gaulle et la France se souillent d'une faute morale équivalente aux massacres complètement imaginaires qu'ils imputent à leurs ennemis ; et ceux qui ne défendent pas la patrie injustement attaquée sont des impies commettant une faute d'abstention.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire