19.10.12

Histoire de monsieur Copé, l'arroseur arrosé

Lu sur l'Observatoire de l'islamisation :


« Le Conseil dit "Français" du Culte Musulman, en fait lié au Maroc et à l'Algérie via leurs fédérations (Rassemblement des Musulmans de France/Maroc et Grande Mosquée de Paris/Algérie) maintient sa plainte contre Jean-François Copé. En 2006, nous avions alerté dans l'ouvrage L'islamisation de la France sur la folie d'institutionnaliser l'islamisme étranger en le présentant faussement comme français de surcroit. La droite la plus bête du monde se mord aujourd'hui les doigts, la créature se retourne contre ses géniteurs :
 
Lu sur Figaro.fr ce matin:
 
"Le Conseil français du Culte musulman (CFCM) a annoncé hier soir qu'il maintenait la plainte pour diffamation contre Jean-François Copé après ses propos sur le "pain au chocolat", qui ont "fortement heurté" les musulmans. »

C'est monsieur Sarkozy qui a créé le CFCM. Monsieur Copé est un ami politique de monsieur Sarkozy. C'est donc une histoire d'arroseur arrosé que nous a racontée monsieur Copé.

C'est aussi une illustration lointaine du proverbe arabe : "Nous l'avons fait entrer, il nous a fait sortir." Voir aussi le Tartuffe de Molière.

Aucun commentaire: