30.10.12

Mise au point de monsieur Lugan sur les repentances


La coupe de la repentance déborde par BernardLugan

Le président de la République est garant de l'indépendance nationale (article 5 de la Constitution). En asservissant la France à un passé et à des fautes imaginaires devant des pays étrangers, il ne se montre pas fidèle à la mission qui lui est confiée.

Une objection : monsieur Lugan prétend que la forgerie date de 1961. Mais il n'y eut à l'époque aucune publication. Ce n'est que des dizaines d'années plus tard (croyant que les preuves seraient effacées) que l'on commença à raconter ces histoires.

J'ai posté sur ces l'affaire du prétendu "massacre" de 1961 et sur celui, réel, de la rue d'Isly, j'ai aussi posté sur la notion de repentance selon Jean-Paul II (qui n'a rien à voir avec ce dont on parle dans les médias). Sur les drôles de gaullistes qui voudraient faire croire maintenant que le général de Gaulle aurait pu être tenu dans l'ignorance des faits très graves qui se seraient passés pratiquement sous ses fenêtres et tenu dans l'ignorance par un seul et unique haut fonctionnaire (et non homme politique).

Aucun commentaire: