15.10.12
Monsieur Sarkozy fait de l'islam la religion d'Etat en France
La personne interviewé explique comment monsieur Sarkozy, dans la ligne de la construction de la Mosquée de Paris (1920-1922), a parfait l'islam comme religion d'Etat.
Monsieur Godard dit que le cardinal Lustiger était jaloux de l'islam. C'est faux. Le cardinal a fait observer publiquement que l'islam devenait la seule religion d'Etat en France (en fait elle l'était depuis bien plus longtemps, mais la situation s'est brusquement aggravée au début des années 2000). Le cardinal n'a rien réclamé. Il n'a pas revendiqué que la religion catholique devienne une religion organisée et subventionnée aux frais de tous. Cela n'a jamais été le cas et les catholiques ne le veulent pas. Ils sont respectueux de la justice et de la liberté religieuse ainsi que de la laïcité. Le cardinal a formulé une remarque au sujet la politique islamique du gouvernement, politique contraire à la laïcité. Tous les pays musulmans violent la liberté religieuse et la laïcité en puisant dans leur Trésor public pour financer et organiser une religion aux frais de tous.
Depuis au moins 1865 (Sénatus-Consulte sur l'Algérie) l'ordre public français est bafoué au profit de la loi islamique (ou chariah) par les autorités françaises laïcistes.
Il est possible enfin que lorsque monsieur Chirac parlait de l'islam et de la France sans doute pensait-il à ces faits.
En revanche, contrairement à ce que monsieur Chirac semblait supposer, l'islam n'est pas une culture. Une culture suppose un progrès, une mise en valeur de la nature. Ce qui n'est jamais le cas de l'islam (voir le discours de Benoît XVI à Ratisbonne (Regensburg).
Vive la liberté du peuple français ! Vive la France vraiment libre !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire