1.10.12

Kadhaffi aurait été tué par un Français

http://www.leparisien.fr/international/mort-de-khadafi-un-officiel-lybien-accuse-les-services-francais-30-09-2012-2191015.php

Le colonel Kadhaffi aurait été tué par un agent français infiltré dans les rangs des rebelles libyens. Il n'y aurait eu aucun échange de tir, mais, comme pour l'affaire Merah, un tir de la même arme. Les fonctionnaires seraient utilisés à des fins personnelles, ce qui suppose la corruption à tous les niveaux jusqu'à l'homme de main.

La France est-elle un Etat de droit ? Mes expériences, à un niveau beaucoup plus modeste, m'ont prouvé que la France n'est pas un Etat de droit.

A ce propos, l'argent remis prétendument "pour la campagne électorale" d'un candidat n'est-il pas remis tout simplement à un candidat qui a des chances et qui peut faire de cet argent ce qu'il veut ? Nous serions alors non d'un acte de sympathie pour les idées du candidat, mais d'un acte de trafic d'influence anticipé (qui permettrait d'échapper l'incrimination de l'article 432-11 du Code pénal. Ce texte législatif prévoit le trafic d'influence passif que dans le cas de personnes déjà élues).

Aucun commentaire: