6.8.12

Vrai, simple et efficace un évêque philippins enseigne l'amour de la patrie

Signalé et traduit par madame Smits, un évêque philippin parle vrai. Avec des arguments simples et efficaces, mais aussi nationalistes (de celui qui aime sa nation) il dit (extrait trouvé sur le salon beige) :


« La contraception, c'est la corruption. La contraception est la mère de l'avortement. La contraception met le plaisir sexuel à bon marché, sans la responsabilité. La contraception dit que les bébés et les enfants sont casse-pieds. La contraception est contre la jeunesse. La contraception est contre les enfants. La contraception est contre nous. »
« Combattez la contraception, ou bien nous périrons en tant que nation craignant Dieu. Jeunesse de Panganisan, je vous aime. Parce que je vous aime, je combattrai la contraception. Cette bataille est pour vous et je me bats pour amour de vous".  »



Voici un évêque qui dit aimer sa patrie, c'est rare dans le monde et inexistant en France. Pensez, c'est maurrassien d'aimer la France ! Quelle honte, aimer la France ! Et puis un évêque qui aime les gens, qui aime les enfants, qui aime la vie, mais c'est contre la liberté ! Il doit contester Vatican II, c'est un horrible intégriste, un maurrassien masqué qui fait de la politique en se cachant derrière la religion. Demandez à l'abbé de la Morandais, lui il est, à titre personnel, pour le « mariage » homosexuel, c'est un authentique catholique, lui.

Aucun commentaire: