22.8.12

Etre de sexe féminin n'est pas une maladie ! Il n'y a pas d'eugénisme à tuer les embryons féminins !

L'eugénisme est une théorie qui tend à éliminer par la mort ou la stérilisation les personnes malades ou porteuses d'un handicap.

Le Salon beige titre "sur l'eugénisme en fonction du sexe". Comme le sexe féminin n'est pas une maladie, l'assassinat des fœtus et embryons et fœtus de sexe féminin ne relèvent pas de l'eugénisme. Il relève d'un choix culturel arbitraire particulièrement odieux, mais certainement pas de l'eugénisme.


« Le gynécologue obstétricien était encore sous le coup, et nous a avoué que depuis le début de l'année 2012, c'était son 6ème couple qui allait faire avorter la maman, à Barcelone notamment, à cause du sexe de l'enfant.
 Un des papas, cadre dans une grande banque, lui a dit qu'il avait un business plan, et qu'une fille ne rentrait pas dans ses plans. »

A mon avis le terme "papa" est mal choisi. En l'occurrence, j'aurais plutôt choisi "monstre".


Mais il est vrai qu'en admettant l'avortement, l'Etat français est devenu une grande bande de brigands. Rien ne vient plus borner l'arbitraire des assassins. L'Etat espagnol ajoute, quant à lui, l'homicide à l'affaiblissement des populations de l'Etat voisin, car tuer des Français, c'est attentat contre la nationalité française. Un Etat de droit, lui demanderait compte de ses actions homicides et inamicales.

Aucun commentaire: