8.8.12

Monsieur Chauzy défend les agriculteurs contre les écologistes

Voici une déclaration de monsieur Chauzy, président du Conseil économique, social et environnemental de Midi-Pyrénnée contre l'injuste décision de poursuivre monsieur José Bové pour des propos qu'il aurait tenu pour l'agriculture contre les darwinistes fous :


« Dans ce débat invraisemblable, si l'ont doit choisir entre le pastoralisme et le prédateur, il faut choisir le pastoralisme", a dit à l'AFP M. Chauzy, président du Conseil économique, social et environnemental (Ceser) de Midi-Pyrénées. "Ce sont les hommes et les bergers qui permettent à la montagne d'être vivante, habitée et entretenue" et "José Bové a eu le courage de dire tout haut ce que pensent tous les paysans", mais aussi de nombreux élus qui, eux, "sont courageusement restés dans le bois", a ironisé M. Chauzy.
 "Ce qui est vrai dans le sud du Massif central l'est aussi dans les Pyrénées: ce ne sont ni les ours, ni les loups qu'il faut réintroduire mais les bergers" »


Photo : Jardins du château de Vizille en arrière plan les Alpes qui abritent depuis peu les loups réintroduits par des mains criminelles


Il est dommage que monsieur Chauzy n'invoque pas la défense des droits universels de l'homme contre les défenseurs des bêtes féroces. Partout dans le monde le droit à la nourriture et le droit de propriété, voire le droit à la vie (comme à la Réunion) sont bafouées par ces décisions inspirées par les darwinistes. Notons aussi que les écologistes-darwinistes font peur, même aux élus issus du suffrage universel. Les loups ne sont pas protégés car ils ont été introduits artificiellement.

Aucun commentaire: