19.8.12

Le gouvernement français au secours des délinquantes est indifférent aux victimes de l'injustice

Lu sur "Nouvelles de France" à propos d'un Français à qui les autorités qataries interdisent de sortir du pays pour lui faire payer une rançon (la personne est un professionnel français employée pour l'équipement du Qatar) :


Ce genre de litige est-il courant au Qatar ?
 
De nombreuses personnes de toutes nationalités sont bloquées ici de cette façon, dont actuellement des Français dont le cas et l’identité peuvent être obtenues au Quai d’Orsay.
 
C’est ici, apparemment, une pratique commerciale normale…
 
« De nombreuses personnes de toutes nationalités sont bloquées comme moi au Qatar, dont actuellement des Français dont le cas et l’identité peuvent être obtenues au Quai d’Orsay. »

La personne se juge otage du Qatar. A noter que cette personne décore son environnement d'un crucifix. Cela explique-t-il ceci ?

Le même gouvernement dont ministre des Affaires étrangères viole la présomption d'innocence, tandis que la ministre de la culture soutient des délinquantes ayant bafoué la liberté religieuse, est totalement indifférent aux injustices des autorités étrangères à l'égard de ses nationaux. La France n'est pas un Etat de droit respectant les droits de l'homme.

Aucun commentaire: