16.8.12

Le vrai problème (au sujet des émeutes d'Amiens)

La France n'est pas un Etat de droit. C'est pour moi une évidence. La cour de cassation viole le droit de propriété, les juges français vocifèrent comme des malades dès que l'on se défend etc. En revanche des incendies ravagent des bâtiments publics, des biens privés sont détruits, la liberté n'est plus assurée et l'on ne propose que de tourner en rond entre répression et dépenses.

A Amiens ont eu lieu des émeutes qui ont causé des millions d'euros de dégâts, des enfants ne pourront être reçus normalement lors de la rentrée, plus d'une dizaine de policiers ont été blessés, « on » leur a tiré dessus avec des balles destinées à tuer. Chacun y va de son explication sociologique. Les uns veulent de la répression (qui n'est jamais une solution radicale), d'autres veulent de l'éducation et encore plus de dépenses.

Pourtant personne n'ose pointer le véritable problème : les textes incitant à la haine que certains croient être des textes divins.


Le vrai problème, c’est que certains enseignent l’irrespect des droits universels de l’homme dans la famille et sous prétexte de religion ou dans les mosquées et que d'autres le font au nom de la raison marxiste, que cet enseignement est financé par les impôts. C’est là le cœur du problème. Mais personne ne le dit. Toute littérature qui incite à violer les droits universels de l’homme doit être interdite, donc le Coran doit être expurgé des passages incitant aux délits et les prêches contrôlés, il en est de même de tous les textes en particulier communistes et marxistes qui doivent être expurgés des attaques contre les droits universels de l'homme, comme la littérature nationale-socialiste est interdite. 

Il faut finalement simplement appliquer les conventions relatives aux droits de l’homme. 


Figurines de porcelaine XIXe siècle. Religieuse servant de la tisane.
Pie VI, Pape, tué en haine de la foi (figurine de porcelaine museo civico Torino)
Article 20
 1. Toute propagande en faveur de la guerre est interdite par la loi.
 2. Tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constitue une incitation à la discrimination, à l’hostilité ou à la violence est interdit par la loi.


Ce texte signé et ratifié par la France n’est pas appliqué sous prétexte de liberté religieuse ou de liberté politique. Mais en réalité, le gouvernement français ne fait pas respecter l’ordre public international chez lui, de même que les juges français (il y a des exceptions) ne respectent pas les droits de l'homme.

Aucun commentaire: