30.1.13
Magistral billet de monsieur Le Roux d'Europe 1
Mariage pour tous, gare à l'effet boomerang par Europe1fr
Magistrale analyse d'un journaliste d'Europe (monsieur Le Roux) 1 sur l'enfumage de MM. Hollande et Sarkozy, mais aussi de madame Le Pen sur le "mariage homosexuel" pendant la campagne électorale. (Via le Salon beige)
Pour être tout à fait exact, le candidat Hollande au premier tour, où, après bourrage d'urnes (habituel en France de la part de l'UMPS), il obtient environ 27 % des « exprimés » (comme si les votes blancs n'étaient pas des exprimés), avait mentionné dans son tract le mariage homosexuel en 31ème proposition "J'ouvrirai le droit au mariage aux couples et à l'adoption aux couples homosexuel", ce qui est d'ailleurs ambigu, peu claire. Aucun candidat "adverse" n'avait relevé. Pour le deuxième tour, il n'y avait plus rien. Très honnête comme procédé... Car évidemment, c'est le deuxième tour qui compte.
On fait voter les gens sans leur parler de quoi que ce soit, on met une proposition dans un document confidentiel que personne ne lit. On a en face des complices. Puis après on dit « Ha ! Mais vous avez voté, nous sommes de grands démocrates ! Nous allons exécuter la volonté du peuple. » Quelle bande d'hypocrites !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire