Mgr Centène est un penseur social profond voilà ce qu'il dit à propos des fragilités sociales (selon le Salon beige) :
« Mais les fragilités ne doivent pas seulement êtres assistées ou soignées à postériori. Tout un travail de prévention doit être accompli en amont par l’éducation au sens de la vie, par l’établissement de repères qui permettent de se construire. C’est tout le sens de mon engagement que vous avez bien voulu souligner, Monsieur le Doyen, au service de la famille. »
En effet, ceux qui veulent détruire la famille, ceux veulent éliminer un parent d'un sexe luttent contre la structure naturelle de l'humanité. Ils commettent un crime contre l'enfance et contre la France.
Moi qui suis un ancien enfant maltraité, je sais qu'il est très difficile de reconstruire l'humanité qui a été niée en soi, de savoir que l'enfant dont l'humanité fut niée par ses parents est "quelqu'un", un être humain parmi les hommes. Ceux profitent de la mentalité particulière de l'enfant maltraité (avocats, juges etc.) pour piétiner sans crainte de "retour de bâton" les droits fondamentaux de celui qui fut un enfant maltraité sont des parjures. Ils sont nombreux en France.
Pour en revenir à Mgr Centène, ce qu'il dit est parfaitement juste, il vaut mieux éviter de créer des inadaptés que de les soigner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire