"Vous me demandez ce que l'on va faire des terroristes si on les retrouvait ? ... - Les détruire."
http://www.fdesouche.com/344966-zemmour-mali-on-combat-des-gens-qui-sont-finances-par-nos-meilleurs-amis-le-qatar-et-larabie-saoudite-video#comments
A 6 mn 42 environ de la deuxième vidéo. (Ajout du 21 janvier : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/01/hollande-faux-calme-et-vrai-brutal.html monsieur Rioufol cite monsieur Hollande plus complètement : "Les détruire... Les faire prisonnier si c'est possible." Cela atténue "les détruire" sans toutefois que le verbe "détruire" appliqué à des êtres humains devienne admissible. On détruit des nuisibles, jamais des êtres humains.)
Même si l'on tient compte de l'improvisation, il est tout à fait inquiétant que le Chef de l'Etat s'exprime ainsi. Un Etat de droit, ne peut "détruire" des hommes.
Quelle formation ce monsieur qui est diplômé de l'Institut d'études politiques (IEP) et de l'Ecole nationale d'administration (ENA) a-t-il reçue ? Que valent des diplomes qui sont décernés à de si ignorants et inquiétants personnage politiques ? Quelle idée se fait-il de la dignité de l'homme, même terroriste, ce diplomé de l'IEP ? Qu'est-ce pour lui que la politique et la justice pénale ?
La France tombe dans la barbarie. Personne n'a relevé cette énormité. Personne ne demande des comptes aux examinateurs ni de l'IEP, ni de l'ENA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire