Et je rappelle que notre république, la Ve comme beaucoup d’autres, est née de mouvements de foules, dont la légitimité a été consacré rétroactivement par une nouvelle légalité. En conséquence de quoi, je crois que le dernier espoir de faire reculer la gauche sur ce dossier est d’appeler ce peuple, majoritaire, qui a voté contre la gauche ou qui n’est pas allé voter, à un printemps français. Nous avons encore deux mois pour le préparer.
Pour l'ordre public français, contre les élus de la mafieux (affaires Boulin, de Broglie, Pyat, Saincené, Grossouvre, Berégovoy, cassette Méry, DSK etc.) Oui au printemps français : puisque nous ne pouvons nous exprimer ni dans l'Eglise, ni par les urnes, faisons exploser un printemps français contre les tyrans.
Un printemps de liberté, d'égalité, de fraternité et de vérité.
Un printemps qui devra déboucher sur une réforme en profondeur des institutions au profit de l'ordre public universel de la Déclaration universelle des droits de l'homme et de l'ordre public français de la liberté, de l'égalité et de la fraternité. Un printemps qui devra déboucher sur une réforme profonde de l'Etat par la suppression des soi-disant "grandes écoles" comme l'Ecole nationale d'administration et l'Ecole nationale de magistrature qui ont démontré leur nocivité en permettant l'accession au pouvoir d'individus de basse moralité et de culture relativiste et athée, des réformes par un retour sur la période calamiteuse des présidences Chirac, Sarkozy et Hollande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire