Il est bien connu que les gouvernements en difficulté commencent des guerres pour résoudre leurs problèmes intérieurs.
La destruction du mariage biblique est moins facile que ne le pensaient les sectes dont monsieur Hollande est un des représentants.
L'affaire du Mali fera donc l'affaire pour imposer à la France la destruction du mariage. La France par la voix de monsieur Hollande, à l'instar de monsieur Bush-fils, déclare la guerre au "terrorisme". On se moque de nous. Le "terrorisme" est une abstraction. Or les bombes létales qui tombent sur le Mali ne tuent pas des abstractions, mais des hommes et les soldats français qui succombent ne sont pas tués par une abstraction, mais par des hommes.
Donc, toute la classe politique des Le Pen à monsieur Mélenchon (qui a une position embrouillée, mais qui finalement ne désapprouve pas clairement) se trouve unie derrière monsieur Hollande.
Seul monsieur de Villepin s'oppose à la guerre. Il dénonce la "précipitation", l'absence de "but de guerre" et le risque de "tache d'huile" (sic). Il le fait avec son style peu clair et non juridique. Mais il le fait.
Une fois de plus les armes sont employées sans même débat de l'Assemblée nationale, sans mandat de l'ONU (en Libye monsieur Sarkozy avait outrepassé le mandat) pour des raisons de politique interne, parce qu'il est évident que cette opération au Mali a pour but de faire passer la loi contre le mariage humain.
Nous ne sommes vraiment pas dans un Etat de droit.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire