Cependant, madame Le Pen dit parfois des vérités, comme son père en son temps à propos de la pilule (au milieu d'autres affirmations complaisantes pour l'idéologie mortifère) par exemple :
« [La pilule fut] au fil des lois délivrée, sans aucun contrôle, par des infirmières scolaires et des pharmaciens. Une dernière loi permettant même de les donner à des jeunes filles à peine pubères, qui ne connaissent rien des antécédents de leur mère et qui fument.
Or, en 40 ans, aucune étude officielle diligentée pour connaitre l’impact sur les organismes d’une contraception de ce type au long cours, aucune étude d’impact environnementale des sous produits éliminés dans les eaux usées, n’a été rendue publique. Les autorisations de de mise sur le marché se sont succédées, malgré la connaissance de nombreux problèmes endocriniens et surtout vasculaires. »
Tous les médecins savent que la pilule peut être létale, on peut même le dire pour tout le corps médical.
Il est historiquement prouvé que le Front national n'est qu'un des éléments du "système". Le FN recevait ses ordres de Mitterrand. De hauts fonctionnaires étaient spécialement attachés à faire passer les ordres de l'Elysée au Paquebot. Ils faisaient la navette, si j'ai bien compris. (lire le livre de MM. Philippe Lévy et Pierre Péan). Lire le roman d'Orwell : "1984", dans ce roman, l'opposition semi-clandestine a pour nom : "La Fraternité" ! Elle n'est qu'un des éléments de récupération, de fichage, d'intoxication et de contrôle, voire de persécution des opposants par le gouvernement.
http://www.laffont.fr/site/_&100&9782221123836.html
Pauvres femmes dont la santé est malmenée au nom de leur "liberté".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire