31.1.13

Les hommes politiques ne représentent pas le peuple


Ceux qui le peuvent doivent songer à se présenter, tout en sachant que la politique est un milieu très dur où le Milieu a ses entrées. Il n'est que de se souvenir de l'affaire Boulin qui n'est qu'une affaire parmi d'autres. Je rappellerais d'autres affaires... comme celle de madame Yann Piat, d'André Isoardo (qui s'est "suicidé" de cinq balles) et de tant d'autres dont certaines ne sont pas parvenues au public...

A Marseille les liens entre Gaston Deferre et le Milieu étaient notoires. On peut dire que d'une façon générale, à part peut-être le département de la Vendée, les élections sont truquées en amont de leur déroulement par élimination des candidats honnêtes.
Or, les hommes politiques représentent normalement le peuple.
voir l'article 3 alinéa 1er de la Constitution :
« La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum. »

Du fait de l'atmosphère de terreur avant, pendant et après les élections, il est manifeste que les hommes politiques ne représentent pas le peuple.

Nous en avons eu la preuve le 13 janvier 2013, lorsqu'il est apparu que 1,3 millions de manifestants n'avaient quasiment pas d'élus pour les représenter... Alors qu'un manifestant doit représenter peut-être 10 ou 20 votants, voire plus... Il faut compter avec tous ceux qui sont d'accord mais ne peuvent ou ne veulent manifester pour un nombre indéfini de motifs... Ces gens ont défilé à leurs frais... (A la différence des manifestations de gauche quis ont financées le plus souvent par le Trésor public : subventions...)

Une France massivement attachée à l'ordre public rationnel et français est gouvernée selon un programme d'extrême gauche par des tyrans arrogants et ultra violents (que ce soit ceux de l'UMP, du PS ou du FN). Cela n'a rien à voir avec la démocratie représentative. Les hommes politiques, à quelques exceptions près, ne représentent que des groupuscules mafieux. La Constitution n'est donc pas appliquée, nous ne sommes pas dans une démocratie représentative.

Aucun commentaire: