7.1.13

La Sécurité sociale contre la santé publique

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/01/07/19662-pilules-3e-generation-lalerte-ete-lancee-1995

La "pilule" qu'un imbécile voulait vendre dans les supermarchés et que le gouvernement et le Parlement offrent "gratuitement" aux adolescentes violant les droits des parents et des enfants et de l'ensemble des citoyens, tous cotisants au moins par la TVA, est dangereuse pour la santé des femmes.

Aucune étude n'a jamais été faite sur l'incidence de la possibilité de "pilule" sur la psychologie des femmes.

D'ailleurs le Sécurité sociale se moque de la santé des femmes, sinon elle ne financerait ni l'avortement, ni la "pilule". D'ailleurs la Sécurité sociale se moque aussi du vol que constitue toute la part des cotisations qu'elle emploie pour la "pilule" pour l'avortement, pour la PMA.

Berf, la "Sécurité sociale" n'est pas qu'une assurance maladie, elle est également un instrument de politique d'anti-santé publique qui s'en prende aux patrimoines des familles.

Rappelons que c'est depuis la loi du 28 juin 1974 (Président de la République : Giscard d'Estaing, Premier ministre : Jacques Chirac) que la "pilule" est remboursée par la Sécurité sociale. Nous participons ainsi tous à la mise à mort de nombreuses femmes. J'ai déjà posté sur la question en montrant la dénaturation de la Sécurité sociale.

Aucun commentaire: