3.11.12

« Bras d'honneur » de MM. Longuet et Collard

MM. Longuet et Collard ont répondu par un "bras d'honneur" aux revendications du gouvernement algérien.

MM. Longuet et Collard sont francs-maçons avoués, connus. Ce geste indécent et agressif va évidemment rameuter tous les gogos et les complices affidés de droite et permettre au gouvernement algérien de poser en victime.

Ce geste fait croire que les revendications du gouvernement algérien sont légitimes et que les Français n'ont que l'injure et l'agression à répondre. Il ne m'étonnerait pas que les deux compères aient agi sur ordre de leur hiérarchie maçonnique.

Ce geste occultera la véritable histoire et les véritables responsabilités. C'était le but. Car en réalité, la France s'est montrée très généreuse envers les Algériens. J'ai posté là-dessus, notamment par exemple sur le sénatus-consulte de 1865 (voir mon post sur cette forfaiture) où la France a renoncé à son ordre public pour la chariah, ce qu'elle ne cesse de faire depuis. Ce qui est un crime contre l'ordre public français (voir mon post sur l'histoire de la notion). On peut lire la notice concernant le renégat de la foi catholique ayant embrassé l'islam : Ismayl Urbain, saint-simonien c'est-à-dire socialiste, conseiller de Napoléon III et inspirateur de ce "sénatus-consulte". On y constatera la complicité du  carbonaro Napoléon III (probablement franc-maçon) avec cette grave trahison. Certes, Ismayl Urbain y est présenté comme une victime douce et pure des chrétiens européens décrits comme fanatiques et méchants ; mais les faits rapportés sont intéressants et éclairent sur l'entourage de Napoléon III.

C'est l'islamo-relativisme maçon déjà à l'œuvre au XIXe siècle.

Aucun commentaire: