20.11.12

M. François Fillion contre la liberté religieuse

Lu sur l'Observatoire de l'islamisation, un rappel sur la violation par monsieur Fillon de la liberté religieuse en acceptant qu'un Etat enseigne une foi. Monsieur Fillion était alors Premier ministre :



« Le Premier ministre français a donc inauguré [le texte date de 2010] la mosquée Al-Ishan lundi 28 juin. Une information de Libération qui consacre un article à l'évènement, où 800 personnes sont invitées par Matignon, dont évidemment le président du Conseil "Français" du Culte Musulman, le marocain Mohamed Moussaoui  qui était le 5 juin dernier amicalement aux côtés d'un islamiste syrien apologiste du djihad  offensif (j'en ai été le témoin direct voir cette  vidéo) pour inaugurer la mosquée de Roissy-en-Brie.
 Le ministre des Affaires religieuses algérien, Bouabdallah Ghlamallah, islamiste notoirement anti-chrétien, est annoncé. Ses déclarations fracassantes contre l'évangélisation de l'Algérie, et son zèle quant à l'application des lois de mars 2006 réprimant l'apostolat n'ont déclenché aucune réactions en France, malgré les 2 à 5 ans de prison qu'encourent les évangélistes dans l'état FLN. Ainsi, la mosquée Al-Ishan d'Argenteuil est contôlée par l'Algérie, qui y nomme l'imâm, à l'encontre de tout le discours officiel sur un islam supposément "de France". »



L'Etat doit respecter toutes les croyances qui respectent l'ordre public. Il ne doit pas enseigner une foi aux frais de tous. C'est la liberté religieuse.

Aucun commentaire: