http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-carlton-l-accusatrice-de-dsk-fait-faux-bond-a-la-police-belge-07-06-2012-2037314.php
Selon cet article, une personne qui avait raconté qu'elle avait fait l'objet d'une pénétration anale alors qu'on lui liait les mains et qu'elle protestait, ne s'étant finalement plus présentée de nouveau aux enquêteurs l'affaire fait l'objet d'un classement sans suite. Le Parquet qui classe sans suite dépend du gouvernement.
Après madame Nafissatou Diallo, mademoiselle Mansouret, voici que mademoiselle Anne-Marie X sont convaincues d'avoir dit n'importe quoi. La justice en témoigne. Toutes les filles sont amoureuses de Dominique !
Je suis rassuré, nous avons en France des magistrats et des hommes politiques francs-maçons au-dessus de tout soupçon ! Et celui qui prétend que le fait que monsieur Strauss-Kahn soit franc maçon est pour quelque chose dans le classement sans suite par les magistrats du Parquet sont des paranoïaques.
D'ailleurs la franc-maçonnerie dont les activités philosophiques ne s'exercent qu'en vue de la recherche de la vérité, ne doit, sous aucun prétexte, être confondues avec la mafia. Et le gouvernement est indépendant de tout cela (il est laïque voyons !), donc il laisse les magistrats décider en leurs âmes et consciences. La FM n'est-elle d'ailleurs pas pour la "liberté de conscience" ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire