26.2.13

Vidéo sur les Moulin-Fournier

On peut voir les Moulin-Fournier sur cette vidéo

http://rutube.ru/video/private/cfcffc517fe6bb6af21b9d2c5b8b73c6/?p=akiK9dOaHmO_uQ0Zw8_7Nw==

On peut voir la même vidéo sur François Desouche :

http://www.fdesouche.com/353201-exclusif-video-des-otages-au-cameroun#

Je n'ai pas trouvé le moyen d'insérer la vidéo sur mon blog, elle n'est sur aucune plateforme, sauf sur un plateforme russe. La Russie semble être paradoxalement devenu le pays de la liberté, notamment la liberté de s'informer.

On peut se souvenir des prétendues nouvelles selon lesquelles la famille avait été libérée ou que les parents avaient été séparés des enfants. Méfiance donc dans tout ce qui se dit sur ce sujet.

Continuons à prier pour cette malheureusement famille et ses malheureux enfants.

Pour l'instant j'observe l'indifférence, pour ne pas dire le mépris des autorités françaises. A ma connaissance, c'est le silence total.

Je rappelle la formule de prière à sainte Rita que des amis de la famille ont proposée pour la libération de ces Français :



« Sainte Rita, j'ai recours à vous, que tous proclament « la sainte des impossibles ».
Je suis angoissé, dans une impasse.
Je vous implore, car j'ai confiance en vous et j'espère être rapidement exaucé, car vous êtes proche de notre Père du ciel.
Rendez le calme à mon esprit.
Je ne vois pas de solution humaine, mais je me confie à vous que Dieu a choisie pour être « l'avocate des causes désespérées ».
Si mes péchés sont un obstacle à la réalisation de mes désirs, obtenez-moi de Dieu la miséricorde et le pardon.
Ne permettez pas que je reste plus longtemps dans l'angoisse daignez répondre à la confiance que je place en vous.
Sainte Rita, qui avez si intimement participé à la passion de Jésus, priez pour moi et venez à mon secours. AMEN. (Y ajouter un « Notre Père) »
Ceux qui en ont les moyens peuvent faire dire des messes.

Je rappelle naturellement que chacun est libre de prier avec les formules qu'il choisit et qu'il faut se tenir éloigné de toute superstition. Toutes les religions et croyances peuvent s'unir à ces prières en utilisant leurs formules conformes lesquelles doivent rester conformes au droit naturel et à la raison.

Aucun commentaire: