Voici ce que dit monsieur Valls à propos de la guerre du Mali provoquée par MM. Sarkozy et Valls (en ce sens que M. Sarkozy l'a préparée) lu sur le Parisien :
JESSICA DELATTRE. L’intervention au Mali fait-elle peser un risque terroriste sur la France ?
La France est confrontée à une menace. En mars 2012, Mohamed Merah a tué des soldats français parce qu’ils étaient soldats, tué des enfants et un père juif parce qu’ils étaient juifs. Ces derniers semaines encore, nous avons démantelé des réseaux qui avaient frappé ou s’apprêtaient à le faire. Des cellules organisent même des passages d’individus sur les théâtres de guerre où l’on mène le jihad. C’est le cas autour d’une centaine de personnes, Français ou résidants qui vont en Syrie encadrés par les groupes proches d’Al-Qaïda. Une poignée d’entre eux seraient allés ou revenus du Sahel ou de la Somalie. Nos services de police et de renseignements doivent en permanence harceler ces groupes. C’est pour cela que je n’ai pas hésité à expulser les prédicateurs qui, dans les mosquées ou sur Internet, s’en prennent aux intérêts fondamentaux de notre pays. Nous faisons face à un ennemi extérieur au Mali, nous faisons aussi face à un ennemi intérieur qui est le fruit d’un processus de radicalisation. Il part de la petite délinquance, passe par le trafic de drogue, parfois par la prison, jusqu’à la conversion à un islamisme radical et à la haine de l’Occident. Il y a en France aujourd’hui plusieurs dizaines de Merah potentiels… (…)
Ce passage est un véritable chef d'œuvre de tartufferie.
Ennemi intérieur, ennemi extérieur, monsieur Valls chausse ses bottes... Mélangeons un peu de vrai à beaucoup de faux (comme, par exemple, la culpabilité de Mohamed Merah qui n'a jamais été prouvée) pour faire peur et souder les Français par la terreur. Monsieur Valls suscite la peur qui empêche la réflexion et puis se livre à l'habituelle escroquerie aux droits de l'homme et à la non-discrimination pour faire admettre le mépris de l'ordre public et des droits de l'homme. Du catholique intégriste au socialiste croyant, du païen raciste au communiste, tous derrière ce gouvernement… prévaricateur qui fait régner un anti-ordre public relativiste et islamique. Moi je ne marche pas derrière monsieur Valls, ni derrière monsieur Hollande comme je ne marchais pas derrière monsieur Sarkozy. Je ne fais pas partie de l'Union sacrée.
Restaurons d'abord l'ordre public des droits de l'homme en France (vérité, liberté religieuse, égalité donc droit à la vie et devoir de vivre, promotion et protection de la famille, fraternité avec les humbles et les pauvres), c'est nettement plus urgent que d'aller jeter des bombes sur le Mali, comme monsieur Sarkozy l'avait fait sur la Libye.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire