11.2.13

Pour l'abbé Laguérie, je n'existe pas

http://blog.institutdubonpasteur.org/spip.php?article96


Ne lisant que rarement les posts de l'abbé Laguérie, je n'ai pas vu que le 3 mai 2008, il avait consacré un post à la mort de ma fille Hélène Merlin (30 avril 2008).

Dès le 3 mai 2008, puis, à ma connaissance, jamais plus, il a consacré un post à la mort de sa nièce, ma fille. Je viens de le parcourir.

L'abbé Laguérie doit penser que ma fille est née par parthénogénèse, car il n'y a pas un mot sur moi, qui suis le père d'Hélène. Non, non, je confirme que je suis bien le père, mais pour la famille Laguérie, le père ne compte pas, ni le grand-père d'ailleurs, surtout s'il ne s'appelle pas "Laguérie". On est comme cela chez les Laguérie.

Le récit de la mort de ma fille par le triste abbé Laguérie est d'autre part fantaisiste, je tiens à le préciser. Il en est de même des anecdotes qu'il rapporte sur son enfance. L'imagination obscurcit certains esprits au point qu'il la prennent pour la réalité.

Aucun commentaire: