26.2.13

Des vaccins utilisant des embryons humains !

Lisant le document intitulé "Synthèse de l'instruction Dignitatis personæ sur certaines questions de bioéthique", j'apprends que des vaccins sont issus d'utilisation d'embryons humains :


L’utilisation du « matériel biologique » humain d’origine illicite
Pour (…) la production de vaccins, on utilise parfois des embryons ou des lignées de cellules, qui sont le produit d’intervention illicite contre la vie et contre l’intégrité physique de l’être humain.

(…)


« Dans ce cadre général, il existe naturellement des responsabilités différenciées et des motifs graves qui peuvent être moralement proportionnés pour justifier l’utilisation de ce ‘matériel biologique’. Par exemple, face au danger pour la santé des enfants, les parents peuvent autoriser l’utilisation d’un vaccin pour la préparation duquel on s’est servi de lignées cellulaires d’origine illicite, restant sauf le devoir de tous d’exprimer leur propre désaccord à ce sujet et de demander que les systèmes de santé mettent à leur disposition d’autres types de vaccins. D’autre part, on doit tenir compte du fait que dans les entreprises qui utilisent des lignées de cellules d’origine illicite, la responsabilité de ceux qui décident de l’orientation de la production n’est pas la même que la responsabilité de ceux qui n’ont aucun pouvoir de décision » (n. 35).
 Bon, cela ce sont les moralistes du Vatican qui l'enseignent. Pour ce qui me concerne, je trouve abominable que l'on puisse utiliser des tissus humains pour les inoculer à d'autres. Cela explique les "accidents" soigneusement occultés à la suite d'inoculation de vaccins. (Un ami de mon âge me disait récemment qu'il était le seul à avoir été vacciné contre la grippe et qu'il avait été le seul à en souffrir dans sa famille, cet ami ne semble pas catholique et ne semble voir aucune objection à l'avortement. J'ai eu connaissance aussi du cas d'une personne vaccinée contre la rage à la suite de la morsure d'un chien et qui s'était trouvée paralysée des 4 membres du fait du vaccin).

Annonciation

Reste cette information soigneusement occultée par les médias : l'utilisation par l'industrie pharmaceutique de "matériaux" humains pour fabriquer des vaccins. Madame Bachelot avait fait un chèque d'un milliard d'euros à l'industrie pharmaceutique (chèque tiré sur les finances publiques) pour commander des vaccins inutiles voire nuisibles. Encore 1 000 000 000 € qui expliquent une partie de la crise économique. Il serait normal qu'au moins le public soit informé de la provenance des vaccins et de leur fabrication avec du matériau provenant de cadavres humains. Il n'est pas normal que madame Bachelot n'ait pas été poursuivie pour cette escroquerie.

Car bien sûr les moralistes du Vatican raisonnent sur le plan de la licéité de ces pratiques, mais licéité ne signifie pas obligation, mais seulement permission. Pour moi, il est évident que je ne veux sous aucun prétexte utiliser ce matériau humain, même dans les cas où ce serait moralement licite. Il est évident aussi qu'un peuple a la liberté d'interdire ces pratiques, même celles déclarées licites par le Vatican. En l'occurrence l'inoculation serait licite pour les parents par hypothèse, (curieusement le Vatican ne parle pas de la licéité pour soi-même), mais les chefs se rendent coupables, de quelque façons que l'on envisage la question, coupables de graves crimes et c'est la liberté des peuples de les réprimer (le Vatican ne peut condamner que les pratiques illicites et non les nombreuses options licites de la législation positive humaine). Le peuple français peut donc librement décider de réprimer ces pratiques sans encourir de condamnation morale.

Le minimum aujourd'hui serait que le public soit informé.

En attendant la libération, l'Etat français de 2013 est devenu un Etat de gangsters.

Aucun commentaire: