26.2.13

Les horreurs de la fécondation in vitro

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1585530/2013/02/25/Il-decouvre-qu-il-est-marie-avec-sa-soeur.dhtml

Selon le site 7/7, un homme et son épouse découvrent qu'ils sont en réalité frère et sœur.

La fécondation in vitro, dans un pays normal devrait être strictement interdite. En France, non seulement est-elle autorisée sous certaines conditions, mais encore elle est financée par la communauté sous couvert de la Sécurité sociale. Ces horreurs sont une des causes du déficit de la Sécurité sociale (avec l'avortement, la "pilule", la pilule du lendemain etc.) elles sont donc une des causes de la crise économique. D'autant que chacune de ces pratiques entraînent des frais médicaux découlant de leurs suites.

Les enfants nés de la FIV sont statistiquement plus susceptibles de présenter des maladies rares et graves. Ces frais de maladie étant, et c'est normal, pris en charge par la SS... Voilà encore un coût supplémentaire entraîné par ces pratiques barbares.

Mais, du fait de ces pratiques avec "donneurs" anonymes, on prend le risque qui, statistiquement, se réalise de mariages incestueux. On peut d'ailleurs imaginer le mariage d'un père avec sa fille.

Qu'elle est bonne l'Eglise d'enseigner que ces pratiques sont contraires à la dignité de l'être humain !

« Le mariage et la famille constituent le contexte authentique où la vie humaine trouve son origine. En son sein, la vie provient d’un acte qui exprime l’amour réciproque entre l’homme et la femme. Une procréation réellement responsable vis-à-vis de l’enfant qui va naître doit être le fruit du mariage » (n. 6).


Le remboursement de ces pratiques par la Sécurité sociale est contraire aux droits de l'homme à la propriété. Les cotisations sont du vol.

Aucun commentaire: