Voici donc des extraits de ce communiqué (selon le Salon beige):
Mardi 12 février, un groupe d’activistes se disant appartenir aux « femen » a fait irruption dans la cathédrale de notre Dame, dévêtues, et recouvertes de slogans anti-chrétiens en hurlant des insanités telles que « fuck the pope ». (…)
Ce n’est malheureusement pas la première fois que ces activistes qui se prétendent féministes et qui ont été interdites en Ukraine, se livrent en France et en toute impunité à ce type d’exaction anti-chrétiennes. Le 18 novembre dernier, celles-ci avaient violemment attaqué le cortège des catholiques traditionnalistes qui manifestaient contre le mariage entre personnes du même sexe. Munies d’extincteurs, dévêtues de la même façon et affublées de slogans violemment anti-chrétiens, elles avaient commis par moins de quatre infractions pénales.
A ce jour, et sauf erreur de notre part, il ne semble pas que la moindre poursuite ait été engagée à leur encontre. A contrario, certains pères de famille qui avaient défendu leur famille en novembre dernier en repoussant les femen ont été placés en garde à vue, mis en examen et placés sous contrôle judiciaire. Les plaintes déposées par les familles contre les activistes FEMEN sont à ce jour toujours sans réponse. Il y a à l’évidence une différence de traitement de la part des autorités politiques et judiciaires qui confine ici à la discrimination et au déni de justice.
Combien d’agressions faudra-t-il tolérer avant de commencer à appliquer la loi et à défendre les catholiques comme des citoyens ordinaires ? Une telle agression aurait été à l’évidence impensable dans une mosquée. Faut-il rappeler que les jeunes gens qui ont pénétré dans une mosquée en construction en octobre dernier ont été interpellés, placés en garde à vue et placés sous contrôle judiciaire avec une interdiction de sortir du département ? Les FEMEN subiront elles le même sort ?
"Confine à la discrimination", ils sont gentils les avocats libres... "confine", je dirais même qu'ils ont franchi la frontière de la discrimination.(…) Le cercle des avocats libres qui regroupe des confrères et des membres des professions judiciaires attachées aux libertés mais également à la justice et l’équité, dénonce cette différence de traitement flagrant et appelle à protester énergiquement mais pacifiquement devant le ministère de la justice pour dénoncer ce traitement manifestement méprisant à l’encontre des chrétiens et demander l’application de la loi. Il communiquera prochainement sur la date et l’heure de ce rassemblement."
Rien ne pourra les innocenter d'avoir "confiné" ou plutôt franchi la frontière de la discrimination.
Ayant été spolié par la magistrature française, je ne pourrais probablement pas m'y rendre, mais je suis d'accord avec cette manifestation.
Le 18 novembre les mercenaires de je ne sais plus quel milliardaire germano-fasciste avaient gazé un bébé dans sa poussette (sans viser particulièrement le bébé selon la vidéo, mais elles en avaient pris le risque volontairement), à la grande indifférence de la magistrature "debout" qui poursuit... les parents ou les gens qui avaient protégé l'enfant. On se croirait en Arabie saoudite !
La coupe est pleine !
Sanctions contre les magistrats parjures et tyranniques et les hommes politiques discriminateurs !
Liberté, égalité, fraternité !
• Liberté religieuse
• Egalité des citoyens sans distinction de croyances
• Fraternité à l'égard de tous sans distinction de croyance ou d'appartenance philosophique !
Utilisons notre droit à manifester protégé par la loi et bafoué par la magistrature dans l'affaire du 18 novembre 2012 (entre autres).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire