Chers amis,
Le débat parlementaire sur le projet de loi du mariage dit "pour tous" est désormais engagé. Ce projet se fonde sur des présupposés idéologiques, visant à justifier une revendication aberrante de quelques lobbies ultra-minoritaires, visant à "changer de civilisation".
Ce changement serait plus qu'un changement, mais un recul de civilisation, une régression.
Ce projet n'est pas populaire, et le gouvernement le sait. C'est pourquoi il s'obstine à vouloir passer en force. Devant un tel déni, la voix de la raison ne peut se taire.
Nous vous proposons aujourd'hui d'agir de deux façons :- Demain samedi 2 février, à 15 heures, retrouvons-nous devant toutes les préfectures. Par notre présence, nous montrerons au gouvernement que notre action s'inscrit dans la durée, et que le combat va continuer, et s'intensifier.- Sans tarder, signez et envoyez la pétition à destination du Conseil économique et social, qui doit recueillir 500 000 signatures pour être prise en compte. Cette démarche peut permettre l'ouverture d'un grand débat national, et aboutir à l'organisation d'un référendum.Il souffle actuellement un vent de contestation puissant, salutaire, encourageant contre ce projet de loi inique et absurde. Il appartient à chacun d'entre nous de le transformer en tempête, voire en ouragan si nécessaire, afin de contraindre le gouvernement à servir le bien commun dans le respect des familles et des personnes.
FrançoisBillot de LochnerBientôt, c'est une manifestation dont l'ampleur pourrait être unique dans l'histoire de notre pays qui se profile. Mais dès aujourd'hui, nous agissons.
Nous comptons sur vous !
Philippe de Saint-Germain
En savoir plus :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire