9.10.08

Les magistrats français s'en prennent à madame Truchelut

http://www.webtelelibre.levillage.org/index.php?option=com_content&task=view&id=217&Itemid=1

Selon le web libre, les magistrats d'appel, du même genre que ceux de la chambre de l'instruction d'Outreau, ont condamné madame Truchelut à deux mois de prison avec sursis et 4 000 € de dommages-intérêt (!!!) pour avoir demandé à une cliente d'ôter son voile dans les parties communes du gîte appartenant à madame Truchelut.

L'indignation me monte des tripes !

A quel titre madame Truchelut est-elle poursuivie quand on connaît la signification du voile et quand les Guignols de l'info peuvent se moquer des victimes du WTC ?

Dans le même temps nos soldats se font tuer pour un gouvernement sous lequel les jeunes filles préfèrent se suicider que de vivre ce qu'elles vivent et porter le voile.

Madame Truchelut était chez elle, elle se devait d'exiger qu'aucune femme, dont elle, ne soit menacée car ne portant pas le voile islamique.

Oui à la liberté religieuse violée par les magistrats, oui à la liberté pour les femmes. Assez de magistrats idéologues ! Espérons que madame Truchelut se pourvoira en cassation pour que cette horreur soit réparée.

Aucun commentaire: