Selon la HALDE, organisme soi-disant anti-discrimination sans aucune autorité morale puisque composée de personnes a-religieuses, le Syndicat de la magistrature est discriminé dans les choix faits pour les fromages de l'ENM.
"Par trois délibérations du 15 septembre 2008, la Halde relève une discrimination syndicale lors du recrutement de chargés de formation à l'École Nationale de la Magistrature (ENM), en raison de leurs engagements au Syndicat de la Magistrature."
Cela selon une dépêche lexis.
Le seul problème que n'a pas vu la HALDE c'est que le Syndicat de la magistrature est officiellement partial.
Ces ordures sont intervenues pour que les décisions italiennes ne soient pas appliquées à Marina Petrella coupable d'assassinat et d'attaques à main armée. Ils ont insulté l'Italie, ces ordures racistes, se fichent des familles des victimes.
Ces ordures sont partiaux :
"La loi s’interprète. Elle dira ce que vous voulez qu’elle dise. Sans y changer un iota, on peut, avec les plus solides " attendus " du monde, donner raison à l’un ou à l’autre, acquitter ou condamner au maximum de la peine. Par conséquent , que la loi ne vous serve pas d’alibi." Disait Oswald Baudot.
Ces ordures demandent, quand ça les intéresse, qu'ils ne soient pas discriminés, mais ces ordures discriminent, à quel titre demandent-ils donc qu'ils ne soient pas discriminés ?
Magistrats pourris, jusqu'à quand votre tyrannie ? Prenez garde à la colère du peuple !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire