23.10.08

Manifestation des magistrats français

Le courant passe mal entre les magistrats français et madame Rachida Dati ministre de la justice française.

Les magistrats s'étonnent de ne pas être aimés. Moi ça ne m'étonne pas, je les connais.

Monde judiciaire, monde pourri. Madame Dati a à faire face aux magistrats, avocats et greffiers (il ne manquait qu'eux, les perdeurs de dossiers encombrants)

"Justice bafoué, démocratie en danger"

tel qu'on est on voit les autres. La justice vous l'avez bafouée des dizaines de fois dans mes dossiers et vous croyez que je vais croire que vous êtes la "justice", minables ! Partiaux, menteurs, faussaires, vous vous prenez pour la justice ? Mais c'est du délire !

Si des dizaines de prisonniers décèdent tous les ans en prison où vous les envoyez, vous voulez vous innocenter de cela, si plusieurs sont assassinés en prison, vous voulez vous innocenter de cela ?

Et Outreau qui n'a servi à rien vous en êtes innocents peut être d'Outreau hein, vous en êtes innocents ? avec vos chers collègues Burgaud et Lesigne et les "magistrats" de la Chambre de l'Instruction.

Et vous osez manifester avec "démocratie en danger" ! Quel immonde culot !

Aucun commentaire: