27.10.08

Monsieur Crevelle condamné à de la prison ferme, une pièce au dossier

Les magistrats français ont condamné Rodolphe Crevelle pour avoir "présenté les musulmans comme « des délinquants, des mauvais voisins et des gens violents ».

Vous pouvez lire ici l'article de monsieur Crevelle : http://www.coranix.org/action/muret/sud_journal_oct06.htm

La "Ligue des droits de l'homme" de gauche avait déposé plainte pour racisme. Selon les journalistes sycophantes de la Dépêche du midi cet article est à caractère "raciste".

Jugez vous-même si nous sommes dans un pays de liberté. Et si les motifs du jugement correspondent à la réalité.

Ce qui est diffamatoire en l'occurrence, c'est l'accusation et par conséquent les motifs du jugement rendu par les collègues des magistrats d'Outreau (Burgaud, Lesigne et tutti quanti), lesquels sont toujours "magistrats"... ne l'oublions pas.

3 commentaires:

Marie a dit…

Ce soir (donc cette nuit chez vous) j'ai lu un article sur Brad Thor, un auteur américain qui a osé utiliser le Coran dans un de ses dernier bouquins, The Last Patriot. Il a reçu des menaces de mort et sa sécurité et celle de sa famille doit être assurée en permanence.......
www.youtube.com/watch?v=JKVbp4k_hdQ
(par exemple)

Pierre Fons a dit…

La plupart des riverains de la mosquée de Muret ne sont probablement pas au courant que décrire avec humour la simple réalité de ce qui se passe dans leur rue est criminel.
En plus, ils ne lisent sans doute pas régulièrement les blogs islamo-vigilants sur internet.

Informons-les directement.

C'est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Pour la lettre, c'est encore plus simple :
Imprimer (directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression] > Imprimer...) l'article http://tinyurl.com/56zbw5
Il rentre idéalement sur 4 pages = deux feuilles imprimées recto-verso, ce que permet d'envoyer un timbre tarif de base "20 grammes".

On trouve le nom et l'adresse de tous les habitants de la route de Lamasquère (= boulevard de Lamasquère) grâce à l'annuaire http://tinyurl.com/3bj9nm

Indiquer :
"boulevard de lamasquère" dans "Où Adresse"
"Muret" dans "Localité"
et "31" dans "Département"
puis cliquer sur "Trouver"
Cela donne la liste de tous les habitants de la rue.
Il y a moins de 60 personnes à informer.
Il suffit que 60 d'entre nous envoient UN courrier, à UN riverain, au hasard, et (en gros...) nous aurons informé la totalité de la rue.
Si nous sommes plus à le faire, ils seront encore mieux informés !

Si vous pouvez investir plus d'un timbre dans l'information citoyenne, vous pouvez faire de même vers les habitants d'une rue proche.
On trouve les noms des rues proches en consultant Google Maps (boulevard de lamasquère, Muret, France).
En examinant patiemment tous les éléments disponibles (article, photos etc) on arrive à la conclusion que la mosquée temporaire (ou définitive ?) est située au carrefour des rues Jean de Pins, Claudio Monteverdi, avenue Saint-Germier et square alphonse Delpech.
Le raccourci d'accès au plan Google Maps de l'endroit est http://tinyurl.com/62zwyz

L'article indique un projet de mosquée définitive (ou supplémentaire ?) rue Notre Dame. Si on cherche de même sur l'annuaire on s'aperçoit qu'il y a peu d'habitants dans cette rue (15) sauf que c'est là que se trouvent... les Ecoles de Muret (Ecole Maternelle et Ecole Elémentaire)
Une mosquée à côté des petites écoles, c'est vraiment parfait pour islamiser la France ! Les enfants pourront passer directement de l'école républicaine à l'école coranique et ils s'habitueront dès tout petits aux barbus et aux voilées...
Mais peut-être que les enseignants de cette école savent encore lire ?
Si vous avez un timbre, vous pouvez leur envoyer l'article, cela fera peut-être TILT! dans leur caboche de gauchiste.

Eventuellement, vous pouvez aussi envoyer ce courrier aux élus de la ville afin qu'ils sachent que les habitants savent, malgré l'inquisition judiciaire, et qu'ils vont devoir faire avec.
Les élus de la ville de Muret sont sur la page :
http://www.mairie-muret.fr/page.php?id=32
L'adresse de la mairie est sur la page :
http://www.mairie-muret.fr/page.php?id=171

A vos timbres !

Denis Merlin a dit…

Si j'ai bien compris l'article sur Brad Thor, il reprend des versions anciennes du Coran dont la plupart ont été détruites afin de n'en laisser subsister qu'une.

A monsieur Pierre Fons,

Je laisse votre commentaire, mais j'ai lu en partie le tract sur la "psychologie du musulman", il est d'esprit laïciste. Je ne suis pas laïciste.

La saine laïcité (fondée sur la distinction chrétienne entre clercs et laïcs) laisse aux laïcs le gouvernement de leurs affaires, mais cela ne signifie nullement que les affaires laïques devraient être traitées comme si Dieu n'existait pas.

Ici la critique faite par la propagande islamiste, même si elle est fausse, est pertinente quand elle reproche leur impiété aux Occidentaux. Il ne faut pas y prêter le flanc en exhumant un texte des années trente, très inadapté aux questions actuelles.