24.10.08

Rodophe Crevelle journaliste, condamné à de la prison ferme pour délit d'opinion

Selon Yves Daoudal, monsieur Rodolphe Crevelle s'est vu condamné par les juges français à trois mois de prison ferme pour délit d'opinion.

Rodolphe Crevelle est directeur du journal gratuit "Sud Journal", il lui était reproché d'avoir publié un article. Selon le procureur de la République monsieur Crevelle avait "la volonté de désigner la population musulmane comme violente et dangereuse".

Il était poursuivi par la Ligue des droits de l'homme de gauche. Il va être décerné un mandat d'arrêt contre monsieur Crevelle. Le droit de l'homme à la liberté n'est pas protégé par la Ligue.

Il n'est pas possible d'en savoir plus car l'AFP passe sous silence le jugement et la défense de monsieur Crevelle. Merci l'AFP pour le droit à l'information.

Il est évident que l'on ne reproche à monsieur Crevelle que d'avoir émis une opinion et non d'avoir incité à la haine ou à la discrimination "raciale" si l'on doit en croire l'accusateur public, mais de "provocation à la discrimination raciale". Je signale au procureur que les musulmans peuvent être blonds aux yeux bleus et Français de souche.

Rappelons à nos zélés magistrats et à la ligue des droits de l'homme

que le Coran en vente libre et diffusé partout dit :

Extrait du site : http://www.christ-roi.net/index.php/Le_mythe_de_la_tol%C3%A9rance_islamique


La France ne respecte pas les droits de l'homme en ne respectant pas l'égalité entre les citoyens. Certains ont droit d'appeler à l'assassinat, d'autres sont victimes d'accusations tirées par les cheveux, contre l'application stricte des lois pénales.

La France n'est pas un Etat de droit.

Aucun commentaire: