13.10.08

Sarkozy et sa bande insultent l'Italie

L'Italie est le pays le plus doux qui soit. C'est un pays démocratique membre du Conseil de l'Europe . Il a signé avec la France la Convention européenne des droits de l'homme.

Or, en Italie, a été jugée et condamnée une nommée Petrella, auteure de plusieurs crimes.

Contrairement à ce que nos médias philocommunistes disent, elle n'a pas été condamnée pour l'assassinat d'un commissaire de police, mais pour celui d'un agent de police. Elle a d'autre part été complice dans l'assassinat d'Aldo Moro, l'ami de Paul VI. Elle est aussi accusée de plusieurs attaques à main armée.

Or Carla Bruni (épouse de Sarkozy) est venue en personne annoncer à Petrella qu'elle ne serait pas extradée vers l'Italie. D. Voynet est allée la voir à l'hôpital psychiatrique et a donné une lamentable interview à la suite.

Curieusement, personne, sauf des initimes et gens intéressés, n'a vu cette grave malade sur son lit de souffrance... En tout cas pas le public. Cette violette se cache.

Aujourd'hui en une décision méprisante pour l'Italie, pays voisin aux moeurs particulièrement polissées, on prétend ne pas l'extrader sous prétexte de sa maladie, alors qu'aucun texte de loi, ni aucune convention internationale n'en dispense la France et ainsi la prétendue maladie mentale de Petrella n'est qu'un prétexte, même si elle existe. Sarkozy et sa bande (les communistes, les "verts", Carla Bruni et les autres...) fait injure à l'Italie, qui ne serait pas humaine envers les malades.

Ainsi une femme auteure de plusieurs crimes ne sera pas punie parce que communiste.

Sarkozy foule encore une fois aux pieds la courtoisie internationale et surtout l'égalité des êtres humains en prenant une décision en raison de l'opinion de la criminelle.

Aucun commentaire: