"Nous demandons, donc, en particulier pour la Terre Sainte, qui vit naître le Christ Rédempteur, pour le Liban, l'Irak et l'Inde, la paix dans la justice, pour que soit garantie une réelle liberté religieuse ». disent-ils. (voir la dépêche de zenit in fine)
Mais en France aussi la liberté religieuse est gravement bafouée. Ce n'est pour l'instant pas la vie que l'on prend aux croyants (et pas seulement catholiques, mais aussi juifs et aux non-croyants), mais l'argent pour construire des mosquées avec l'argent de tous.
Ces graves prévarications des autorités civiles sont confirmées par les autorités judiciaires qui interdisent de traiter de l'islam même plaisamment comme elles l'ont fait pour monsieur Crevelle qui n'a nullement écrit un article raciste ni même appelant à la haine des musulmans.
Ces injustices sont particulièrement horribles en Irak et en Inde et réclament justice, mais en France aussi les droits humains sont bafoués par les autorités. Elles s'en prennent aux biens des gens et si non encore à leur vie, elles s'en prennent quand même à leur honneur et à leur liberté.
Là aussi les crimes des autorités crient "justice" au ciel. "Seigneur Jésus, j'en appelle à votre tribunal" s'est écriée saint Jeanne d'Arc.
Sans justice, il n'y a pas de paix !
Magistrats français, prenez garde à la colère du peuple ! Il vaut mieux pour vous que vous soyez condamnés par la justice européenne des droits de l'homme plutôt que la colère du peuple, toujours incontrolable, ne s'élève contre vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire