14.10.08

Maître Xavier Rochas et Petrella

"Personnellement, je suis dépressif à l'idée de payer ma taxe foncière demain et ma taxe d'habitation le mois prochain.

J'ai donc écrit à mon député UMP pour que les dépressifs comme moi soient dispensés de payer cette taxe. Après tout, si après avoir tué un flic on peut éviter une extradition en étant dépressif, il est normal que l'épouse du Président se penche sur le sort des dépressifs.(...)"

Un commentaire de l'avocat Xavier Rochas sur le cas Petrella extrait du Salon beige.

C'est l'occasion de rappeler qu'il faut payer la taxe foncière le 15 octobre.

Il a raison maître Rochas ! Mais je parie que C. Bruni n'ira pas se pencher sur son chevet, pensez il n'a tué personne ! Et en plus il est pas de gauche. Non mais ! ne confondons pas les torchons de droite avec les serviettes de gauche.

Et vous voulez que je vote pour Sarkozy ?

Aucun commentaire: