28.8.08

Suicide des femmes en Aghanistan, tortures morales en France

Selon les actualités yahoo, les Afghanes se suicident par le feu afin d'échapper aux mariages forcés et aux tortures infligées par l'entourage.

http://fr.news.yahoo.com/

Je recommande aux personnes sensibles de ne pas regarder la vidéo, particulièrement horrible.

Une "tante" d'une victime explique que la victime (âgée de quinze ans) a eu un accident. Son air est tout un programme : le droit à la vérité fait partie des droits de l'homme, cela transcende toutes les cultures.

Une autre femme se présente mutilée par le feu sur son visage et sur tout son corps. Elle est pourtant heureuse car elle a réussi par cette tentative de suicide à se soustraire aux tortures de ses beaux-parents.

Elle est malade, elle est mutilée, elle est heureuse car elle est débarrassée de ses tortionnaires.

Cela pose le problème des droits de l'homme dans la société islamique. La lâcheté des autorités françaises face à ce problème volontairement ignoré les disqualifie pour diriger.

Il ne faudrait d'ailleurs pas croire que cela se cantonne à la société islamique, en société chrétienne ou athée les droits de l'homme sont bafoués dans la vie familiale. Moi-même, je suis privé de voir mes enfants par un juge français et une psychologue française et un psychiatre français : ils violent ainsi le droit de mes enfants à me voir et que je les éduque et le droit que j'ai de voir mes enfants et de les éduquer.

Selon ce juge français, je suis tellement fou, que je ne dois pas voir mes enfants. Le juge français ne respecte pas les droits de l'homme, on comprend qu'il ne soit pas sensible aux violations de ceux-ci.

Entendons nous bien dans une société vraiment chrétienne les violations des droits de l'homme ne seraient que très marginales et tout de suite réprimées. Nous somme ici en France dans une société où la majorité est apostate. Dans l'islam en revanche, il faudrait introduire la notion de droits de l'homme dans l'enseignement religieux, comme il devrait être introduit obligatoirement dans l'enseignement athée ou chrétien.

Les droits de l'homme se vivent d'abord dans la vie familiale, si nos soldats ne sont pas en Afghanistan pour permettre l'enseignement OBLIGATOIRE des droits de l'homme à toute ethnie et à toute religion ou non-religion, leur présence et leurs lourds sacrifices sont inutiles.

Aucun commentaire: