8.7.13

Les vautours sont sympas

Dans la doxa darwiniste, tout animal a un rôle dans la nature. Il ne faudrait donc toucher à rien en raison de l' « équilibre naturel ». Les plus faibles seraient éliminés par les carnivores bla bla bla... C'est une croyance qui vient des sacro-saintes Lumières.

Le Dauphiné propose le récit de la mort d'une génisse (vache qui n'a pas vélé) par une dizaine de vautours. L'attaque s'est produite samedi après midi en Savoie. Les vautours sont des animaux qui n'existaient pas en France. Ils y ont été introduits artificiellement sous l'influence des darwinistes (sous l'influence de la croyance au magique et désopilant "équilibre naturel").



Cette génisse avait deux ans, elle était donc en pleine forme.

Cela rappelle le récit d'un secouriste qui avait retrouvé les ossements d'une randonneuse mangée par les vautours. On s'empressait de dire, sans preuve, qu'elle était morte au moment de l'attaque des vautours... On peut bien en douter en constatant que ces sales bêtes protégées par des fous s'attaquent à des bêtes en pleine santé, et seulement parce qu'elles sont isolées.

Il faut cesser de protéger les animaux maléfiques (requins, vautours, loups etc.) L'État n'a pas de titre à restreindre la liberté des hommes sur ces animaux.

Aucun commentaire: