19.7.13

Autorités judiciaires partiales

Alors que les défenseurs du mariage sont tabassés et mis en gardes à vue, voire condamnés à de la prison ferme sans même avoir levé la main sur la police, voici ce que je lis sur le blog Contre-info (dont je ne partage pas les options)

À Marseille, dans la nuit du 17 au 18 juillet, une femme en niqab fait l'objet d'un contrôle d'identité et voici ce qu'elle répond :

« Je n’obéis pas aux lois de la République », a-t-elle expliqué (NDLR : on ne va pas lui reprocher). Elle s’est alors mise à crier et a dénoncé une agression de la police. Elle a même donné des coups de poing au visage d’un policier. C’est là que le compagnon de la jeune femme s’est interposé (…). L‘homme a ensuite appelé à la rescousse. Une cinquantaine de personnes ont rejoint la bagarre et roué de coups les policiers de la tête aux pieds. L’arrivée de renforts a permis l’interpellation de quatre personnes dont la femme voilée. Mais tous ont été remis en liberté dans la nuit par le parquet de Marseille dans un souci d’apaisement en période de ramadan. »

Si, moi je lui reproche de ne pas respecter les lois de la République. Je reproche aussi à la "justice" française d'être partiale et de discriminer les personnes selon leurs croyances et leurs religions.

Aucun commentaire: