16.2.13

Communiqué de l'association SVP PAPA à propos des papas attaqués par les magistrats

L'association SVP PAPA a publié un communiqué où elle demande au père qui est monté sur une grue de descendre afin de ne pas passer pour un forcené. C'est ce qu'il a fait. Belle humilité !

Le plus intéressant est la conclusion du communiqué :

«Il reste néanmoins scandaleux que
  des hommes en soient réduits à de
 telles extrémités à cause de l'application
 de la loi qui est faite par les juges aux
 affaires familiales: la loi actuelle est
 équitable, c'est l'interprétation qu'ils en
 font qui ne l'est pas», a-t-il conclu.


Je souscris à cette conclusion. Il est consolant de constater que je  suis très loin d'être le seul à avoir constaté et éprouvé l'irresponsabilité de la magistrature qui n'applique pas la loi, mais est esclave de ses lubies, insufflées à l'Ecole nationale de la magistrature dont la malfaisance n'est plus à prouver.



Me souvenant de ma qualité d'ancien avocat et de poly-traumatisé de la magistrature, je regrette que le communiqué attaque cet homme, car lorsque les magistrats prennent des décisions au rebours de leurs missions et ne subissent aucune sanction, il n'est pas condamnable que des hommes se manifestent d'une façon extraordinaire, mais raisonnable. Ni l'un ni l'autre n'ont mis leur vie en danger, ni l'un ni l'autre n'ont perturbé la circulation, ni l'un ni l'autre n'ont gêné le travail de quiconque, alors que, par exemple, de nombreuses actions non sanctionnées violent la liberté du travail ou la liberté de circulation ou la liberté de manifestation. Il est donc très mal venu de venir attaquer ainsi des hommes dans la détresse du fait des autorités judiciaires parjures s'en prenant à leurs propres enfants, et alors qu'ils n'ont causé aucune préjudice, même pas à eux-mêmes (descendre en rappel est une action que les alpinistes pratiquent habituellement sans encourir aucune sanction, et c'est normal, si on a la forme physique pour le faire). Ils ont donc agi de façon responsable et sympathique. Merci à eux pour tous les enfants privés de leurs pères par les magistrats.

1 commentaire:

svppapa a dit…

nous ne maitrisons pas tout. la presence du gipn etait mauvais signe. Il nous est impossible d'assurer une chute eventuelle, ni mm un proces imposé par un prefet ou un maire. Nous ne sommes pas rejouis de cette decision que ns avons prise. Merci de votre analyse et de votre relais
SVP Papa.
tel. 0788006064