2.11.08

Terrorisme en France : la SNCF dépose plainte

Les caténaires de la SNCF sont tout à coup fragiles depuis août 2008, selon ce qui nous est dit par le gouvernement et la version officielle des médias.

Cependant la SNCF a fini par déposer plainte contre les personnes qui auraient provoqué ces ruptures de caténaires par tir de balle(s) de fusil.

Il est en effet curieux que le TGV qui circule depuis plusieurs dizaines d'années soit tout à coup l'objet de "ruptures de caténaires" en séries et toujours au mauvais moment.

Je dis terrorisme car provoquer de la gêne grave pour des milliers et des milliers de voyageurs qui sont obligés de dormir dans les trains, de coucher à l'hôtel avec les problèmes que peuvent poser ces événements aux femmes enceintes, aux jeunes mamans, aux vieillards, aux handicapés est un acte de terrorisme qui provoque des troubles dans l'emploi du temps et la vie de famille et par conséquent dans la psychologie des victimes, ce que recherche le terrorisme.

Le terrorisme est ainsi défini par le Trésor de la langue française :

"Ensemble des actes de violence qu'une organisation politique exécute dans le but de désorganiser la société existante et de créer un climat d'insécurité tel que la prise du pouvoir soit possible."


Sommes-nous vraiment objectivement informés ? Sommes-nous vraiment en paix et hors d'atteinte du terrorisme et de l'omerta médiatique qui s'en suit ?

Aucun commentaire: