http://www.bivouac-id.com/2008/11/02/iran-les-mollahs-celebrent-%C2%AB-la-generosite-%C2%BB-des-petites-filles/
les petites filles sont déclarées nubiles à neuf ans et comme elles n'ont pas le choix de leur mari, vous voyez où les mollahs et les mères des enfants veulent en venir...
Bien sûr, c'est horrible. Allez voir le reportage photographique, vous verrez.
Cependant, je rappelle qu'en France des embryons féminins sont coupés en morceaux dans le ventre de leurs mères, que les foetus sont sacrifiés parce qu'ils sont handicapés.
« Regardez simplement »
Ici la photographie d'un foetus de vingt semaines que je ne suis pas parvenu à mettre en ligne.Selon Yves Daoudal, le cardinal Egan a plublié un article avec l'image publié au dessus du post.
Voici l'extrait choisi par Yves Daoudal :
« L’image qui illustre cette page est une photo non retouchée d’un être qui est depuis vingt semaines dans le ventre de sa mère. Faites-moi plaisir : regardez-là attentivement.
Avez-vous le moindre doute qu’il ne s’agit pas là d’un être humain ?Si vous n’en doutez pas, avez vous le moindre doute qu’il s’agit d’un être humain innocent ?
Si vous n’en doutez pas davantage, avez-vous le moindre doute que les autorités d’une société civilisée ont l’obligation de protéger cet être humain innocent contre quiconque voudrait le tuer ?
Si votre réponse à cette dernière question est négative, autrement dit si vous n’avez aucun doute quant au fait que les autorités d’une société civilisée ont l’obligation de protéger cette innocente vie humaine dès lors que quelqu’un voudrait la tuer, alors je suggère – et j’y insiste même – qu’il n’y a rien à ajouter quant au problème de l’avortement dans notre société. L’avortement est une erreur et il ne peut pas – il ne doit pas – être toléré. »
(source)
La différence entre la France et l'Iran : ici nous cachons les images d'embryons et de foetus. Nous habillons d'arguments pseudo-raisonnables nos actes homicides. Car ce qui est commun à l'Iran et à la France, c'est l'irrespect des droits de l'homme.
Les mères dans les deux cas, les mollahs en Iran, les médecins en France ne respectent pas les droits des enfants qui sont des êtres humains égaux aux autres être humains et sur lesquels personne ne peut porter la main ou violer leur liberté sous prétexte qu'ils sont faibles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire