24.11.08

L'holodomor un crime contre l'humanité occulté

Les communistes se présentent en défenseurs de faibles et des pauvres. Rien n'est plus faux, lorsqu'ils sont au pouvoir ils massacrent les populations pauvres :

Terrible hiver pour l'Ukraine
Livrée aux troupes de Staline,
Sanglant hiver de la haine,
Génocide et famine

Sur les routes sifflent les balles
Ils chassent les populations.
Par la faim et les rafales,
Ils en tuent six millions.

Le froid, le sang, les larmes,
Les camps et les morts cruelles,
L'Ukraine sans amis, sans armes
N'espère plus que du Ciel.

Du site "Chants de France"

L'Ukraine n'espère plus que du Ciel, mais le Ciel restera sourd, l'Occident se tait. Adolph Hitler qui va être l'occasion espérée de blanchir le communisme arrive au pouvoir en 1933. Le silence concerté de la presse mondiale (dixit Pie XI Divini Redemptoris) sur cet abominable crime du génocide par famine artificielle et préméditée constitue pour la presse mondiale une complicité de crime contre l'humanité qui devrait faire interdire les mastodontes actuels des médias.

Le monde entier par son silence est complice du génocide ukrainien car l'estimation de six millions de morts est la plus basse. Il tue vraisemblablement beaucoup plus que six millions de chrétiens. A ce propos les prétextes de Staline ne peuvent cacher qu'il s'agit de populations chrétiennes et en partie catholiques.

L'UNESCO a tenté de réparer l'oubli de cette horrible tragédie, selon zenit :

"En novembre 2007, la 34e Conférence générale de l'UNESCO a adopté une résolution reconnaissant le Holodomor ukrainien. Les parlements des Etats-Unis, du Canada, de l'Australie, de l'Argentine, du Pérou, de l'Equateur, de la Pologne, de la Hongrie, de la Lituanie, de l'Estonie, de la Géorgie et de l'Espagne, ont déjà reconnu cette famine organisée par l'URSS."

Mais pas la France, pas l'Allemagne, pas l'Italie, pas l'Angleterre...

Le pape en a parlé hier lors de l'angélus. Zenit dit :

"Le pape a dit souhaiter vivement qu'aucun régime politique ne puisse jamais plus, « au nom d'une idéologie, nier les droits de la personne ni sa liberté ou sa dignité »."


Car la racine de ces horreurs provient de l'idéologie de ceux qui croient détenir une vérité "scientifique" sous prétexte de discours spécieux mais ineptes, j'ai désigné notamment les marxistes.

Aucun commentaire: