3.11.08

Horreur pédophile et la charte des droits de l'enfant ratifiée par l'Iran

"Communication du 5 septembre 1995

Le Gouvernement autrichien a examiné la réserve formulée par la République islamique d'Iran à propos de la Convention relative aux droits de l'enfant. Cette réserve ayant un caractère général, sa recevabilité en droit international ne peut s'apprécier sans éclaircissements supplémentaires.

En attendant que la République islamique d'Iran définisse plus précisément la portée des effets juridiques de sa réserve, la République d'Autriche considère que celle-ci n'affecte aucune des dispositions dont l'application est essentielle à la réalisation de l'objet et du but de la Convention relative aux droits de l'enfant.

Toutefois, l'Autriche s'oppose à ce que cette réserve soit jugée recevable si son application doit entraîner le non-respect par la République islamique d'Iran des obligations qu'elle a contractées au titre de la Convention relative aux droits de l'enfant qui sont essentielles à la réalisation de l'objet et du but de ladite Convention.

L'Autriche ne peut considérer admissible au regard de l'article 51 [art. 51 2. Aucune réserve incompatible avec l'objet et le but de la présente Convention n'est autorisée.] de la Convention relative aux droits de l'enfant et de l'article 19 de la Convention de Vienne sur le droit des traités la réserve formulée par la République islamique d'Iran que si celle-ci atteste, par des déclarations supplémentaires ou par la pratique qu'elle adoptera par la suite, que sa réserve est compatible avec les dispositions essentielles à la réalisation de l'objet et du but de la Convention relative aux droits de l'enfant.

SOURCE: C.N.328.1995.TREATIES-8 (Notification dépositaire)"

http://www.icrc.org/dih.nsf/NORM/0B3210E8EDDB2C00C12563FF0047F303?OpenDocument

La République islamique d'Iran a ratifié la convention sur les droits de l'enfant. Mais avec réserves qui ont semble-t-il été jugées non valables, elle est donc liée par ce texte... théoriquement.

La pédophilie explique sans doute beaucoup de choses.

Car voici ce que l'on lit à l'article 19 de la convention sur les droits de l'enfant :

"Article 19.1

Les États parties prennent toutes les mesures législatives, administratives, sociales et éducatives appropriées pour protéger l'enfant contre toute forme de violence, d'atteinte ou de brutalités physiques ou mentales, d'abandon ou de négligence, de mauvais traitements ou d'exploitation, y compris la violence sexuelle, pendant qu'il est sous la garde de ses parents (...)"


Cela dit ne vous imaginez pas qu'en France les anciens élève de l'École nationale de la magistrature soient des barrières contre les abus sur les enfants : je suis privé de voir mon fils mineur, même cinq minutes, depuis de nombreuses années par ces horribles personnages. Or il a droit à son père, mais sa mère intégriste catholique me juge indigne de voir mes enfants et les juges l'ont suivie.

Aucun commentaire: